Espace Artémis Index du Forum Espace Artémis
Univers Futuriste Optimiste
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques images
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espace Artémis Index du Forum -> Les Illustrations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
err303



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 45
Localisation: Paris XIXème

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/!\ Attention, il ne faut rien voir de méchant ou d'agressif dans ce message

Bon je me suis rendu compte qu'on etait presque en train de se taper sur la gueule, alors que j'aimerais bien avoir des rapports cordiaux (cordials??) avec les autres utilisateurs du forum. J'ai peut-etre été un peu trop agressif au début mais bon.

Ensuite, si c'est ton métier de faire des images sur l'ordi, c'est normal que tu sois d'un niveau supérieur (le contraire serait meme très etrange).

Personne ne conteste que tes images sont mieux que les miennes.
Que tu trouves mes images pourris, je l'accepte, je te demande juste de ne pas dégouter les autres qui essayent de progresser. Au lieu de dire "c'est nul moi je suis un boss regarde ce que je sais faire", ce serait mieux si tu donnais des conseils construits.

J'aimerais bien pouvoir faire des trucs comme toi, mais je ne sais pas comment faire avec les outils que j'ai (The GIMP sous linux, Adobe Photoshop sous Windows). J'arrive beaucoup mieux à modifier des images qu'a en creer de toutes pièces. Si tu pouvais me donner des conseils, des astuces, des techniques, je les accepte volontiers.

Ensuite si tu veux ne rien faire pour pouvoir dire "regardez comme je lui ai cloué le bec", bah ....

Sur ce j'arrete d'être "méchant" et je commente tes questions/affirmations.
Citation:
Je dis pas ça pour t'embêter mais le projet à l'air assez complexe.
Y a un maximum de détails et je vois peu de résultats graphiquement parlant

Oui le projet est complexe, trop peut-être. Mais ce n'est en rien un projet pro au niveau des illustrations. Tout le monde peut essayer, ce n'est pas reservé aux infographistes.

Ensuite niveau détail, pour le logo, je sais. Je voulais seulement reconstituer un logo rapidement car je ne trouvais plus le logo officiel actuel. Je n'avais pas la prétention de le présenter comme logo pour remplacer l'actuel.
Si tu parlais des fiches perso où il y avait pas de détails, c'est voulu, j'ai voulu créer une fiche la plus sobre possible. Avec un ami on s'est dit que pour le jeu, il faudrait qu'il y est plein de fiches perso différentes. POur tout les gouts quoi Wink. Et on s'est mis au boulot. Il va sans doute nous en sortir une bientôt.


Je réitere en bas ce que j'ai dis plus haut, si tu as des conseils, des techniques, des astuces à me donner, je serai ravi, tant que c'est dit cordialement et sans agressivité (je ne parle pas forcément ue de toi mais de moi aussi, je reconnais mes torts).

Sur ce, bonne nuit
_________________
err303
Créateur de fiches perso pour Espace Artémis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut;
Mon intention n'est pas de descendere qui que ce soit.
Des meilleurs y en a toujours.
Et des meilleurs que moi des tonnes je n'en doute pas une seconde.
T'en vouloir ? Te faire chier ? Te nuire ? te ra-baisser ?
NON !!
Ni toi ni personne.

J'ai lu les scénarios et les descriptions d'objets et d'accessoires.

Je trouve ce projet porteur et relativement extraordinaire pour ne pas dire FABULEUX.

Mais comprends qu'après lectures des données et coordonnées du projet je me rends compte qu'il s'agit d'un projet PRO avec quasi personne dessus après environ 1 années de prospection du créateur et à peine 3 membres sur le forum. Crying or Very sad Confused

Je suis quelqu'un de très créatif.
Je n'ais même pas mis 1%100 de ce que je pourrais apporter au projet avec mes images récentes.

****************************************************
****************************************************


Autres chose qui me choque:

Tu demandes quasiment de te donner des conseils ou trucs et astuces pour t'améliorer en DAO/CAO/PAO

Suis-je sensé être un prof d'art appliqués ou d'Infographie ?

NON...je ne crois pas qu'un tel projet ais besoin "d'élèves" se faisant la main et ce faisant: faire perdre du temps à son concepteur en attendant qu'il prenne patience de l'amèlioration graphique et imaginative de ses ùmembres.

le créateur de ce projet est-il vraiment obligé d'attendre que ses membres soient actifs et opérationnels pour apporter de la performance ???

NON, ou alors ce forum va devenir un endroit pour répondre aux plaisirs et attente des membres.
Je ne crois pas que le projet soit en attente d'une quantité "X" de membres et de faire du "CHIFFRE" question record de fréquentation mais bien dans l'attente de propositions concrêtes et innovatrices sur les plans graphiques.

Si cela n'est pas le cas la gestion de cette histoire ne m'interrèssera plus.
Revenir en haut
Schmill



Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es déjà meilleur que moi err303, et nul doute que si tu continues dans cette voix tu pourras faire du travail pro quand tu seras le marché dans quelques années! Smile

Notre invité (pink, c'est ça?) est un vieux briscard, on va donc pas comparer.

Vous voulez que je vous montre mes dessins, moi Razz Razz Razz ? j'ai du dessiné ma nièce avec des rubans roses dans les cheveux...ça va tout de suite relever le niveau! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
err303



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 45
Localisation: Paris XIXème

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le côté pro et les attentes de Sam, je ne peux malheureusment pas te répondre. Vois avec lui, envoie lui un MP et il pourra te répondre. Perso, j'en sais rien...
_________________
err303
Créateur de fiches perso pour Espace Artémis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
err303



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 45
Localisation: Paris XIXème

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle image, je pense que j'ai pas mal progressé Wink
J'ai découvert des nouvelles fonctionnalités sous GIMP, ce qui m'a bien servi.
Ce n'est pas un logo, mais une image de "base" sur laquelle on peut rajouter des objets (je sais pas encore où, on verra)



edit :
Une autre pas finie mais que j'aime bien. Je sais que on voit pas bien la A, je suis en trai d'arranger ca (enfin d'essayer)


edit :
Un nouveau


Le premier en plus clair


Le 2nd où l'on voit le A

_________________
err303
Créateur de fiches perso pour Espace Artémis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Schmill



Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour tes progrès, tu tiens le bon cap! Le dernier est pour moi le meilleur: plus subtil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
err303



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 45
Localisation: Paris XIXème

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes encouragements.
_________________
err303
Créateur de fiches perso pour Espace Artémis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
err303



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 45
Localisation: Paris XIXème

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je voudrais aussi mettre le RTEMIS derrière le brouillard, il faudra que je m'en ocupe
_________________
err303
Créateur de fiches perso pour Espace Artémis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sam_peterson
Site Admin


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 44

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

je t'avais donné mon avis sur MSN, j'espère que tu vas cotinuer comme ça !

Sam
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
err303



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 45
Localisation: Paris XIXème

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je vais m'y remettre

J'ai fait plein plein de progrès sur GIMP, maintenant je vais commencer à pouvoir faire des trucs bien
_________________
err303
Créateur de fiches perso pour Espace Artémis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
err303



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 45
Localisation: Paris XIXème

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà une nouvelle image :

_________________
err303
Créateur de fiches perso pour Espace Artémis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espace Artémis Index du Forum -> Les Illustrations Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com