Espace Artémis Index du Forum Espace Artémis
Univers Futuriste Optimiste
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inspis mais très hard-science

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espace Artémis Index du Forum -> L'univers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
C.M.C



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 4:14 pm    Sujet du message: Inspis mais très hard-science Répondre en citant

Transhuman space un des jeux de SJ Games est à plus d'un titre interessant car pas mal de facteurs sont étudiés ( sociologiques et comportementaux quand la société n'a aucun rapport avec celles que l'on connait).
Mai Transhuman space est volontairement très hard science et base sur des postulats pouvant être probables : la physique est globalement inchangée.
_________________
"Si je suis pessimiste et parano ce n'est pas ma faute, je vis à exo-city."

Joe Chip
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sam_peterson
Site Admin


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 44

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai suivi (de loin) la gamme Transhuman Space. ça à l'air d'être un univers très fouillé. j'ai pas gratté pour l'instant mais j'adorerai une traduction française !

Sam
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Schmill



Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais profiter de ce type de sujet et élargir le forum à la SF en général. C'est ce qu'a fait Geoff pour Némédia sur la "celtitude" et ma foi ça marche fort bien.

Pour revenir dans le sujet, l'univers d'Artémis me faisait pas mal penser au cycle Fondation D'Assimov. Une pointure, comme même!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PFFFFFF !!! On s'éclate grave ici. Confused
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Espace Artémis Index du Forum -> L'univers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com