Connexion :
Une fois enregistré, vous bénéficierez des fonctionnalités suivantes :
- suivi des pages lues et vues
- à chaque page lue, vous augmentez vos points d'expérience et votre niveau
-
peu à peu vous aurez accès à l'intégralié du texte
- accès à la création de personnage
L'enregistrement prend moins d'une minute.
les pages auxquelles vous avez accès
sommaire par chapitre : cliquez sur le chapitre
légende :
section importante
accès interdit
section autorisée
section Vue
section Lue
Sommaire intégral
Livre de base
La confédération
section 1L'espace psy
section 1Voyager à travers la galaxie
section 1La technologie
section 1Le secteur Corolis
section 1Une vie d'aventure
section 1Naître dans la Confédération
L'essentiel
section 1Maxiam Bell, un tech de génie
section 1 section 2Réal de Guadalajara, explorateur enthousiaste
section 1Ikce, le jeune homme et l'espace
section 1Taem Madras, polyvalent et philanthrope
section 1Julie Chang, arpenteuse de rêves
section 1 section 2Akim Ib'n Akim, le guerrier
section 1 section 2Interlude : le secteur Corolis
L'essentiel
section 1Antisèches
section 1Je suis un Enfant de l'Aurore
L'essentiel
section 1Maxiam Bell, kidnappé pour son bien
section 1Ikce, en regardant les étoiles
section 1Taem Madras, le module Artémis
section 1Julie, les Enfants du Crépuscule
section 1Akim, le réseau des Havres
section 1Les Protecteurs, l'obsession du secret
section 1 section 2Les pouvoirs
L'essentiel
section 1Maxiam Bell, cartographe extra-lucide
section 1Taem Madras ... et ses potes
section 1 section 2Confidences dans l'aéro
section 1 section 2 section 3 section 4Au coeur de l'action
section 1 section 2 section 3Technologie et vie quotidienne
La technologie
Standards et prototypes
section 1Votre environnement technologique
section 1Exemples de matériel courant
section 1 section 2L'espace psy
section 1 section 2Vie quotidienne
section 1Les paysages
Le milieu rural
section 1 section 2 section 3Le milieu urbain
section 1 section 2 section 3Le milieu spatial
section 1 section 2 section 3Le milieu sauvage
section 1 section 2 section 3Les carrières
Carrières principales
section 1Carrières secondaires
section 1Origine
section 1 section 2Famille
section 1Avantages et désavantages
Exemples d'avantages
section 1Exemples de désavantages
section 2Pouvoirs
Les trois lois
section 1Explications
section 1Exemples
section 1Pistes de recherche
section 1Les caractéristiques
Description des caractéristiques
section 1Répartition des caractéristiques
section 1Les compétences
Présentation des compétences
section 1Le choix des armes
section 1Compétences de départ
section 1 section 2 section 3Les scores
section 1La section action
Le NIFIMO
section 1Les milieux
section 1Initiative
section 1Armes
section 1L'équilibre mental
Généralités sur l'équilibre mental
section 1L'équilibre mental à la création
section 1Modifications dues au passé du personnage
section 1Matériel de départ
section 1La touche finale
Caractéristiques et description
section 1Eléments divers
section 1Particularité
section 1Exemples
section 1Le test de compétence
section 1Exemple
section 1Réussite, incertitude et échec
section 1Réussites et échecs critiques
section 1Utiliser un point d'expérience
section 1Le duel de compétences
section 1Gestion du NIFIMO
Généralités sur le NIFIMO
section 1Test de NIFIMO
section 1Les malus
section 1Les blessures
section 1La fatigue
section 1Le stress
section 1La peur
section 1Les gênes
section 1Progression
section 1Pouvoirs
section 1 section 2L'équilibre mental
Diminution de l'équilibre mental
section 1Compenser les pertes d'équilibre
section 1Exemples de sources d'équilibre
section 1Crise de folie
section 1Test de calme
section 1Le temps dans les scènes d'action
section 1Description
section 1Test d'initiative
section 1Résolution des actions
section 1Blessures
Déterminer la gravité
section 1Protection et résistance
section 1Exemples de blessure
section 1Combat
Description de la scène
section 1Les attitudes de combat
section 1La feuille de combat
section 1Déroulement d'un tour de combat
section 1Dommages des armes
section 1L'esquive
section 1Cas particuliers
section 1Les Personnages Non Joueurs
section 1L'équipement
Le bracelet-kit
section 1La visière multiscan
section 1Générateur d'écran personnel
section 1Les armes vibrantes
section 1Le fusil laser
section 1L'étourdisseur
section 1Le lance filin
section 1Le Techkit
section 1Les protections
La combinaison de sécurité
section 1La combinaison de combat
section 1L'exosquelette
section 1L'exosquelette renforcé
section 1L'exosquelette de mobilité
section 1Communication et détection
section 1Les drones
Drones courants
section 1Les drones de combat
section 1Informatique
section 1Les véhicules
Les motoreps
section 1Les aéros
section 1La navette orbitale
section 1Le vaisseau spatial
section 1Matériel médical
Médikit
section 1Sac d'hibernation
section 1Caisson médical
section 1Les compétences techniques
Le domaine tech
section 1Le domaine informatique
section 1Le domaine Pilotage
section 1La compétence tir
section 1Présentation
Composition de l'espace psy
section 1Le décor de l'espace psy
section 1Les empathes
section 1Les compétences de l'empathe
section 1L'esquisse
Généralités sur l'esquisse
section 1La pratique de l'esquisse
section 1Exemple d'utilisation de l'esquisse
section 1L'inconnu
Généralités sur la quête dans l'Inconnu
section 1La pratique de la quête dans l'Inconnu
section 1Histoire
Antaïs
section 1Surfer dans les étoiles
section 1Adrek
section 1L'Union des Deux Mondes
section 1Anthomn
section 1L'espace psy
section 1Erénis
section 1La première guerre interstellaire
section 1Baros
section 1L'an un de la Confédération
section 1L'ère des corpos
section 1Ni faim ni froid
section 1D'autres civilisations
section 1Les pirates de l'espace
section 1Prémices ...
section 1La Guerre de l'Aurore
section 1Une ère de paix
section 1Aujourd'hui, les Enfants de l'Aurore
section 1Les quatre peuples fondateurs
Des cultures unifiées
section 1Les antaïades
section 1 section 2 section 3 section 4 section 5 section 6Les anthomnites
section 1 section 2 section 3 section 4 section 5 section 6Les baronides
section 1 section 2 section 3 section 4 section 5 section 6Les adrékites
section 1 section 2 section 3 section 4 section 5 section 6Les organisations
Le gouvernement de la Confédération
section 1Les F.S.C.
section 1L'Armada
section 1 section 2FRATER
section 1 section 2Les corpos
section 1Les régions d'activité
Les régions intérieures
section 1Les actimondes
section 1Les régions frontières
section 1Aux franges de la Confédération
L'empire érénide
section 1Les systèmes extérieurs
section 1La Faune
section 1Annexe 1 - Compétences
Compétences innées
section 1Compétences acquises
section 1Annexe 2 - Règles optionnelles
Cas particuliers en combat
section 1Fatigue, blessures et stress
section 1L’équilibre mental
section 1Annexe 3 - Médecine
Soigner les blessures légères
section 1Règle d'aggravation des blessures
section 1Stabiliser les blessures graves
section 1Convalescence
section 1Les blessures permanentes
section 1Annexe 4 - Récapitulatif des règles
section 1