Espace Artémis

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Sommaire intégral

 

Livre de base

Introduction

La confédération

section 1

L'espace psy

section 1

Voyager à travers la galaxie

section 1

La technologie

section 1

Le secteur Corolis

section 1

Une vie d'aventure

section 1

Les Enfants de l'Aurore

Naître dans la Confédération

L'essentiel

section 1

Maxiam Bell, un tech de génie

section 1 section 2

Réal de Guadalajara, explorateur enthousiaste

section 1

Ikce, le jeune homme et l'espace

section 1

Taem Madras, polyvalent et philanthrope

section 1

Julie Chang, arpenteuse de rêves

section 1 section 2

Akim Ib'n Akim, le guerrier

section 1 section 2

Interlude : le secteur Corolis

L'essentiel

section 1

Antisèches

section 1

Je suis un Enfant de l'Aurore

L'essentiel

section 1

Maxiam Bell, kidnappé pour son bien

section 1

Ikce, en regardant les étoiles

section 1

Taem Madras, le module Artémis

section 1

Julie, les Enfants du Crépuscule

section 1

Akim, le réseau des Havres

section 1

Les Protecteurs, l'obsession du secret

section 1 section 2

Les pouvoirs

L'essentiel

section 1

Maxiam Bell, cartographe extra-lucide

section 1

Taem Madras ... et ses potes

section 1 section 2

Confidences dans l'aéro

section 1 section 2 section 3 section 4

Au coeur de l'action

section 1 section 2 section 3

Technologie et vie quotidienne

La technologie

Standards et prototypes

section 1

Votre environnement technologique

section 1

Exemples de matériel courant

section 1 section 2

L'espace psy

section 1 section 2

Vie quotidienne

section 1

Les paysages

Le milieu rural

section 1 section 2 section 3

Le milieu urbain

section 1 section 2 section 3

Le milieu spatial

section 1 section 2 section 3

Le milieu sauvage

section 1 section 2 section 3

Création de personnage

Les carrières

Carrières principales

section 1

Carrières secondaires

section 1

Origine

section 1 section 2

Famille

section 1

Avantages et désavantages

Exemples d'avantages

section 1

Exemples de désavantages

section 2

Pouvoirs

Les trois lois

section 1

Explications

section 1

Exemples

section 1

Pistes de recherche

section 1

Les caractéristiques

Description des caractéristiques

section 1

Répartition des caractéristiques

section 1

Les compétences

Présentation des compétences

section 1

Le choix des armes

section 1

Compétences de départ

section 1 section 2 section 3

Les scores

section 1

La section action

Le NIFIMO

section 1

Les milieux

section 1

Initiative

section 1

Armes

section 1

L'équilibre mental

Généralités sur l'équilibre mental

section 1

L'équilibre mental à la création

section 1

Modifications dues au passé du personnage

section 1

Matériel de départ

section 1

La touche finale

Caractéristiques et description

section 1

Eléments divers

section 1

Particularité

section 1

Exemples

section 1

Système de règles

Le test de compétence

section 1

Exemple

section 1

Réussite, incertitude et échec

section 1

Réussites et échecs critiques

section 1

Utiliser un point d'expérience

section 1

Le duel de compétences

section 1

Gestion du NIFIMO

Généralités sur le NIFIMO

section 1

Test de NIFIMO

section 1

Les malus

section 1

Les blessures

section 1

La fatigue

section 1

Le stress

section 1

La peur

section 1

Les gênes

section 1

Progression

section 1

Pouvoirs

section 1 section 2

L'équilibre mental

Diminution de l'équilibre mental

section 1

Compenser les pertes d'équilibre

section 1

Exemples de sources d'équilibre

section 1

Crise de folie

section 1

Les scènes d'action

Test de calme

section 1

Le temps dans les scènes d'action

section 1

Description

section 1

Test d'initiative

section 1

Résolution des actions

section 1

Blessures

Déterminer la gravité

section 1

Protection et résistance

section 1

Exemples de blessure

section 1

Combat

Description de la scène

section 1

Les attitudes de combat

section 1

La feuille de combat

section 1

Déroulement d'un tour de combat

section 1

Dommages des armes

section 1

L'esquive

section 1

Cas particuliers

section 1

Les Personnages Non Joueurs

section 1

Technologie et matériel

L'équipement

Le bracelet-kit

section 1

La visière multiscan

section 1

Générateur d'écran personnel

section 1

Les armes vibrantes

section 1

Le fusil laser

section 1

L'étourdisseur

section 1

Le lance filin

section 1

Le Techkit

section 1

Les protections

La combinaison de sécurité

section 1

La combinaison de combat

section 1

L'exosquelette

section 1

L'exosquelette renforcé

section 1

L'exosquelette de mobilité

section 1

Communication et détection

section 1

Les drones

Drones courants

section 1

Les drones de combat

section 1

Informatique

section 1

Les véhicules

Les motoreps

section 1

Les aéros

section 1

La navette orbitale

section 1

Le vaisseau spatial

section 1

Matériel médical

Médikit

section 1

Sac d'hibernation

section 1

Caisson médical

section 1

Les compétences techniques

Le domaine tech

section 1

Le domaine informatique

section 1

Le domaine Pilotage

section 1

La compétence tir

section 1

L'espace psy

Présentation

Composition de l'espace psy

section 1

Le décor de l'espace psy

section 1

Les empathes

section 1

Les compétences de l'empathe

section 1

L'esquisse

Généralités sur l'esquisse

section 1

La pratique de l'esquisse

section 1

Exemple d'utilisation de l'esquisse

section 1

L'inconnu

Généralités sur la quête dans l'Inconnu

section 1

La pratique de la quête dans l'Inconnu

section 1

La confédération

Histoire

Antaïs

section 1

Surfer dans les étoiles

section 1

Adrek

section 1

L'Union des Deux Mondes

section 1

Anthomn

section 1

L'espace psy

section 1

Erénis

section 1

La première guerre interstellaire

section 1

Baros

section 1

L'an un de la Confédération

section 1

L'ère des corpos

section 1

Ni faim ni froid

section 1

D'autres civilisations

section 1

Les pirates de l'espace

section 1

Prémices ...

section 1

La Guerre de l'Aurore

section 1

Une ère de paix

section 1

Aujourd'hui, les Enfants de l'Aurore

section 1

Les quatre peuples fondateurs

Des cultures unifiées

section 1

Les antaïades

section 1 section 2 section 3 section 4 section 5 section 6

Les anthomnites

section 1 section 2 section 3 section 4 section 5 section 6

Les baronides

section 1 section 2 section 3 section 4 section 5 section 6

Les adrékites

section 1 section 2 section 3 section 4 section 5 section 6

Les organisations

Le gouvernement de la Confédération

section 1

Les F.S.C.

section 1

L'Armada

section 1 section 2

FRATER

section 1 section 2

Les corpos

section 1

Les régions d'activité

Les régions intérieures

section 1

Les actimondes

section 1

Les régions frontières

section 1

Aux franges de la Confédération

L'empire érénide

section 1

Les systèmes extérieurs

section 1

La Faune

section 1

Annexes

Annexe 1 - Compétences

Compétences innées

section 1

Compétences acquises

section 1

Annexe 2 - Règles optionnelles

Cas particuliers en combat

section 1

Fatigue, blessures et stress

section 1

L’équilibre mental

section 1

Annexe 3 - Médecine

Soigner les blessures légères

section 1

Règle d'aggravation des blessures

section 1

Stabiliser les blessures graves

section 1

Convalescence

section 1

Les blessures permanentes

section 1

Annexe 4 - Récapitulatif des règles

section 1

 


 

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