Espace Artémis

Connexion :

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Pas de connexion ?

Une fois enregistré, vous bénéficierez des fonctionnalités suivantes :

- suivi des pages lues et vues
- à chaque page lue, vous augmentez vos points d'expérience et votre niveau
- peu à peu vous aurez accès à l'intégralié du texte
- accès à la création de personnage

L'enregistrement prend moins d'une minute.

Pour connaitre toutes les fonctionnalités cliquez ici.

Pour vous enregistrer, cliquez ici.

Création de personnage > Origine > section 2

 

© Espace artémis / Yoz

Origine > section 2

 

L’école des cinq roues Dans une île montagneuse (le Japon) un homme à repris les enseignements de maître Musachi, un escrimeur du japon féodal et à créé une école au succès grandissant. Les installations sont simples et accessibles seulement par des chemins escarpés, tel l’enseignement du maître. Quelques stations d’exploration sont installées le long des côtes, non loin de l’école.

>milieu : sauvage

>vêtements typiques : Kimonos de couleur ternes (pas de noir).

>carrière : Guerrier-tshi, Explorateur, Tech.

>protecteurs

- Maître Musaïchi. Une longue recherche, et d’innombrables combats l’ont mené à retrouver l’essence du style de son vénérable modèle. Son caractère agressif a jusqu’ici poussé tous ses meilleurs élèves à se brouiller avec lui. Il connaît personnellement de puissants Erénides (les anciens adversaires de la Confédération) qui sont passés dans son école.

- Estban. Ce colosse tourmenté par un passé douloureux ( Ah ! l’amour...) est le second de Maître Musaïchi. Peu connu, il mène une double vie et s’est infiltré dans la plupart des repères de la faune présents dans le système Terr. Ses talents de combattant le mettent au niveau des grands experts de l’escrime.

Station Terr En orbite autour de Terr, la Confédération à installée une station spatiale et un port orbital. Le port est une longue structure ou accostent les vaisseaux privés (marchands, touristes, compagnies interstellaires de voyage...) et d’où partent régulièrement des navettes orbitales vers les bases terrestres des FSC

>milieu : spatial

>vêtements : les dangers de la vie dans l’espace laissent peu de place à la fantaisie. Combinaisons et uniformes sont de rigueur.

>carrière : Exo-guerrier et cyberpilote des forces d’assaut, pilote, tech, aiguilleur de l’espace.

>protecteurs.

- Le major Leffe. Cette solide baronide commande la section "cybarmure" des forces d’assaut. Elle est d’un naturel revêche et taciturne mais ses multiples talents et son professionnalisme lui valent la plupart des missions de confiance. Contrairement à la plupart des protecteurs, elle n’hésite pas à prendre des risques pour aider en personne ses protégés

- Le lieutenant navigateur Hortez connaît le système Terr dans ses moindres détails. C’est lui qui programme les parcours des patrouilles et qui guide les manœuvres délicates de la station. Ce puits de science sait faire passer agréablement les heures de veille des aiguilleurs de l’espace en contant le récit de ses explorations.

- Fatima N. Cette empathe de talent partage son temps entre les transmissions empathique vers Jendaar et le soutient psychologique qu’elle apporte au personnel de la station. C’est également elle qui centralisent toutes informations concernant les ennemis des Enfants de l’Aurore et qui met régulièrement à jour le module Artémis

 

 

 


 

© Les textes et les images sont la propriété de leurs auteurs !