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Première section
Compétences de départ > section 3
Compétences de carrière secondaire
guerrier
- trois compétences au niveau Amateur parmi :
Acrobatie,
Courir/nager, Bagarre, Calme, Endurance, Esquive, Intimidation, Réaction,
Résistance
et Vigilance.
- une arme à /C
- Tir /D
empathe
- domaine Espace Psy :
une compétence au niveau Confirmé, une au niveau Amateur et deux au niveau Débutant parmi :
Voyage, Invocation, Métamorphose et Esquisse.
scientifique
Domaine science :
Analyses /A, Expérience /D, et un Confirmé et deux Amateurs parmi :
Biologie-génétique, Planétologie
et Physique-chimie
Tech
- domaine tech :
Une compétences au niveau Confirmé et deux au niveau Amateur parmi :
Montage, Examiner
et Modifier
explorateur
- domaine exploration :
une compétences au niveau Confirmé et une au niveau Amateur parmi Survie et Camouflage
- deux compétence au niveau Amateur parmi Furtivité, Orientation et Pister.
Pilote
Domaine pilotage :
un Confirmé et deux amateurs parmi :
Manœuvrer, Détection et Navigation
médecin
- domaine médecine :
Soins /C, Diagnostic /A, Théorie /D
- domaine Tshi :
Guérison /A, Catalepsie/D
Investigateur
- deux compétences au niveau Confirmé parmi :
Bagarre, Diplomatie, Documentation, Esquive, Pister, Furtivité et Sentir les émotions.
cyberpilote
- domaine Pilotage :
un Confirmé et un
Amateurparmi Manœuvrer
et Cybersens
- deux compétences au niveau Amateur parmi Calme, Réaction et Vigilance
médiateur
- deux compétences au niveau Confirmé parmi :
Apaiser, Baratin,
Diplomatie, Documentation, Marchander, Menaces
et Sentir les émotions.
Informaticien
Domaine informatique :
Programmation et Réseau au niveau Confirmé
Première section