Espace Artémis

Connexion :

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Pas de connexion ?

Une fois enregistré, vous bénéficierez des fonctionnalités suivantes :

- suivi des pages lues et vues
- à chaque page lue, vous augmentez vos points d'expérience et votre niveau
- peu à peu vous aurez accès à l'intégralié du texte
- accès à la création de personnage

L'enregistrement prend moins d'une minute.

Pour connaitre toutes les fonctionnalités cliquez ici.

Pour vous enregistrer, cliquez ici.

Création de personnage > La section action > Initiative > section 1

 

© Espace artémis / Yoz

Initiative > section 1

 

Initiative

Pour remplir la case Initiative de la feuille de personnage, vous devez d’abord calculer les scores des compétences innées Acrobatie et Réaction. N’oubliez pas que toutes les compétences innées sont possédées à niveau débutant au moins.

Par exemple si votre personnage possède une Agilité de 2 et un niveau débutant en Acrobatie, alors son score en Acrobatie est 2+0=2. Notez ce chiffre dans la deuxième case qui suit le mot Acrobatie sur la feuille de personnage.

Dans la première case, inscrivez le D de Débutant. Ensuite, dans la case "initiative" de la section action (en haut et à droite des armes), inscrivez la somme de vos scores d’Acrobatie et de Réaction. Par exemple, si votre Acrobatie est 2 et votre réaction 5, votre initiative est de 7.

 

 

 


 

© Les textes et les images sont la propriété de leurs auteurs !