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Première section
Modifications dues au passé du personnage > section 1
Modifications dues à l’historique du personnage
Si votre personnage a vécu un des événements suivants, il acquiert pour chacun une source de déséquilibre dont le tourment est égal à -1.
Note : le tourment est un nombre qui correspond à une source de déséquilibre et qui est retranché à l’équilibre mental.
1) Il est né orphelin et n’a pas été adopté.
2) il a perdu un proche
3) greffe d’une connexion neurale pour un cyberpilote. Cette greffe cybernétique qu’est la connexion neurale vous éloigne un peu de l’être humain. Elle est cependant indispensable pour utiliser les compétences Cyberpilotage et Cybersens.
Si votre personnage a acquis à la création des sources de déséquilibre notez les avec les tourments correspondant. Pour obtenir l’équilibre actuel de votre personnage faites la somme des tourments et retranchez-la à l’équilibre de départ.
exemple : un personnage né dans un environnement de type urbain (équilibre de départ égal à 3) a perdu son meilleur ami et c’est fait greffer une broche cybernétique. Ces deux événements sont des sources de déséquilibre dont le tourment est égal à 1 chacune. Son équilibre est donc maintenant égal à 3-2=1.
Vous trouverez plus de détails et d’exemples dans la section équilibre mental du chapitre Règles.
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