Connexion :
Une fois enregistré, vous bénéficierez des fonctionnalités suivantes :
- suivi des pages lues et vues
- à chaque page lue, vous augmentez vos points d'expérience et votre niveau
-
peu à peu vous aurez accès à l'intégralié du texte
- accès à la création de personnage
L'enregistrement prend moins d'une minute.
Première section
Le temps dans les scènes d'action > section 1
Le temps dans les scènes d’action
Lorsque de nombreuses personnes agissent en un temps bref, il est plus simple de découper le temps en tours, comme dans un jeu de société. Pendant un tour, chaque personnage accomplit une action. Lorsque tout le monde a agi, on passe au tour suivant. Un tour dure environ quinze secondes du point de vue des personnages, mais pour les joueurs et le meneur de jeu il faudra souvent plusieurs minutes pour gérer un tour.
Il faut bien comprendre qu’une action est une combinaison de mouvements pour atteindre un objectif comme courir se mettre à l’abri, faire décoller un véhicule ou attaquer quelqu’un. Il ne s’agit pas de décrire précisément chaque geste qu’accomplit le personnage mais de simuler globalement ce qu’il fait.
Première section