Espace Artémis

Connexion :

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Pas de connexion ?

Une fois enregistré, vous bénéficierez des fonctionnalités suivantes :

- suivi des pages lues et vues
- à chaque page lue, vous augmentez vos points d'expérience et votre niveau
- peu à peu vous aurez accès à l'intégralié du texte
- accès à la création de personnage

L'enregistrement prend moins d'une minute.

Pour connaitre toutes les fonctionnalités cliquez ici.

Pour vous enregistrer, cliquez ici.

Technologie et matériel > Les compétences techniques > Le domaine Pilotage > section 1

 

© Espace artémis / Yoz

Le domaine Pilotage > section 1

 

Le domaine Pilotage

Il comprend les compétences nécessaire à l’utilisation d’un véhicule et de ses équipements. On s’en sert aussi bien pour commander un aéro ou une navette qu’un vaisseau spatial. Les deux dernières compétences sont spécifiques aux cyberpilotes et nécessite la greffe d’une prise neurale.

La compétence Manœuvrer Comme son nom l’indique elles sert à commander les mouvements d’un véhicule.

La compétence Senseurs Elle permet d’utiliser les senseurs : radar, thermiques, détecteurs de particules, etc. On peut aussi l’utiliser pour tenter d’échapper aux senseurs adverses.

La compétence Navigation Elle permet de déterminer la route la plus rapide à suivre pour atteindre un objectif.

La compétence Cyberpilotage Cette compétence sert à utiliser une connexion neurale. Elle permet de diriger des drones et tout type de machines télécommandées. Si elle est utilisée pour piloter un véhicule à distance, appliquer un malus allant de 1 à 5 en fonction de la taille du véhicule. Plus un véhicule est gros plus il est difficile à télécommander.

La compétence Cybersens Elle permet d’utiliser des senseurs de drones et de voir par leurs "yeux". Elle peut être utilisée à la place de la compétence Senseurs, mais l’inverse n’est pas vrai.

 

 

 


 

© Les textes et les images sont la propriété de leurs auteurs !