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Technologie et matériel > Les compétences techniques > La compétence tir > section 1

 

© Espace artémis / Yoz

La compétence tir > section 1

 

La compétence Tir

Elle sert à utiliser tout type d’armes à distance, du pistolet paralysant aux canons d’un vaisseau. Elle n’est la plupart du temps d’aucun intérêt en combat en raison des protections et des écrans. Cependant elle peut rendre service dans les cas suivants : tirer au paralysant sur une cible non protégée, attraper quelque chose avec un lance filin. Les difficultés sont élevées (9 et plus), si la cible ou/et le tireur sont en mouvement.

Note importante L’utilisation de cette compétence est très limitée dans le jeu. Les "gunfights" risquent de nuire à l’ambiance et ne devraient pas être encouragés. Il ne s’agit pas du thème du jeu. Si un personnage utilise cette compétence, il ne devra en tirer qu’un avantage limité. Seuls la diplomatie, l’escrime ou l’espace psy peuvent résoudre efficacement un combat.

 

 

 


 

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