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Introduction > Une vie d'aventure > section 1

 

© stock.xchng / joanne veerbeek

Une vie d'aventure > section 1

 

Une vie d'aventures

La Fondation est, en apparence, une école comme les autres, où de jeunes confédérés viennent suivre des cours et approfondir leurs compétences. Cependant, une partie des cours n’est connu que des Enfants de l’Aurore. Il s’agit du module Artémis. Votre personnage à suivi cet enseignement grâce auquel il a appris à camoufler ses capacités hors norme afin de vivre libre. Les professeurs sont des vétérans de la Guerre de l’Aurore appelés les Protecteurs.

Aujourd'hui, de nombreux Enfants de l'Aurore sont arrivés à un âge où ils n'ont plus besoin de l'aide de la Fondation. Ils peuvent alors mener une existence paisible au sein de leur famille. Cependant, parmi eux, certains veulent mettre leurs capacités exceptionnelles au service de ceux qui souffrent, bâtir des havres, ces bases secrètes implantées au cœur des villes comme au fin fond de l'espace.

Pour d'autres, il s'agira d'apprendre à se battre contre des pirates cruels et des monstres sans âme, de déjouer des complots politiques et détrôner des empereurs, de surmonter leurs peurs dans des environnements hostiles ou encore sauver leurs amis dans des situations désespérées et aider les peuples opprimés à retrouver le goût de la liberté.

Enfin, c'est également une occasion inespérée pour les plus aventureux de partir, de découvrir des mondes sauvages et lointains, ouvrir des routes au milieu des étoiles ..

Dans ce vaste univers, tel un joueur d'échecs, vous devez déjouer les coups de votre adversaire. Vos alliés ? La Fondation bien sûr, qui a su vous protéger et vous a permis de développer vos dons. Les Corpos seront également d'une aide précieuse, tant pour les renseignements que pour l'aspect matériel.

Vos ennemis : les Enfants du Crépuscule, dont les objectifs ne sont pas clairs, sont à ce jour cinq à avoir été identifiés, tous à la tête d'organisations dangereuses, allant de la bande de pirate au gouvernement d'un système stellaire entier, en passant par une corporation tentaculaire. Une seule chose est sûre : toutes leurs actions ont abouti à des situations désastreuses, semant guerre et destruction.

Saurez-vous les arrêter ?

 

Fin du chapitre : Introduction

 

 

 


 

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