Espace Artémis

Connexion :

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Pas de connexion ?

Une fois enregistré, vous bénéficierez des fonctionnalités suivantes :

- suivi des pages lues et vues
- à chaque page lue, vous augmentez vos points d'expérience et votre niveau
- peu à peu vous aurez accès à l'intégralié du texte
- accès à la création de personnage

L'enregistrement prend moins d'une minute.

Pour connaitre toutes les fonctionnalités cliquez ici.

Pour vous enregistrer, cliquez ici.

Création de personnage > Pouvoirs > Exemples > section 1

 

© Espace artémis / Yoz

Exemples > section 1

 

Exemples

Contrôle du REP Rappel : le REP (Rayonnement Electromagnétique Propre) est une sorte "d’empreinte digitale"impossible à falsifier et qui disparaît à la mort de l’individu. On s’en sert pour fabriquer des serrures inviolables puisque seule une unique personne possédant le bon REP peut l’ouvrir.Lao est un tech de génie né à Hong-Kong. A l’age de 13 ans la porte REP de son appartement à refusé de s’ouvrir. De fil en aiguille il a découvert qu’il pouvait changer son REP à volonté. Il est aujourd’hui capable de mémoriser celui de la personne qu’il à en face de lui en moins d’une minute. Ensuite il n’a plus qu’à échanger son REP avec celui qu’il à en tête, ce qui peut prendre une bonne heure. Le seul problème est qu’après un tel effort il s’évanouit de fatigue et que son REP varie parfois de manière imprévisible.

Cyber-psy Carmen, charmante cyberpilote originaire d’Irlande, s’est un jours endormie sur sa console d’ordinateur. Elle fit d’étranges rêves dans lesquelles elle voyait défiler d’innombrables séries de chiffres et de mots. Elle compara ces chiffres avec le contenu des fichiers de son ordinateur et compris qu’elle était capable d’en lire la mémoire. Cependant elle doit être très proche de la mémoire centrale et ne peut donc pas pénétrer les réseaux. Au prix d’un terrible et douloureux effort elle peut aussi modifier la programmation d’un ordinateur. Enfin son pouvoir lui permet de piloter une cybarmure sans l’intermédiaire d’une prise neurale.

Sympathie animale Shoän est un guerrier au teint sombre, il a longtemps vécu dans la jungle de Brasilia et c’est rendu compte récemment que personne d’autre que lui ne pouvait bénéficier de la bienveillance des bêtes les plus sauvages. En effet, à chaque fois qu’il est en danger, les animaux lui viennent discrètement en aide d’une manière ou d’une autre, sans toutefois aller jusqu’à combattre ou se sacrifier pour lui. Il à compris qu’il devait cacher ce pouvoir car chaque fois qu’il essaie d’en parler a quelqu’un, la nature l’abandonne. D’autre part, son pouvoir n’est utile qu’en présence d’animaux.

Crédibilité Svenn à un don étrange : il peut, pour une courte durée se faire passer pour une personne importante, digne de confiance, à qui on obéit sans discuter. Exercer ce don lui demande une courte préparation et quelques accessoires ( vêtements). Le problème c’est qu’une fois dans son rôle il à tendance à y rester.

Opportunité Maria est une jeune femme souriante et très chanceuse : à chaque fois qu’un problème se présente et qu’elle à besoin d’aide elle trouve toujours une personne compatissante pour l’assister. Mais en contre partie elle se sent obligé de venir en aide aux gens qu’elle rencontre : c’est plus fort qu’elle !

 

 

 


 

© Les textes et les images sont la propriété de leurs auteurs !