Connexion :
Une fois enregistré, vous bénéficierez des fonctionnalités suivantes :
- suivi des pages lues et vues
- à chaque page lue, vous augmentez vos points d'expérience et votre niveau
-
peu à peu vous aurez accès à l'intégralié du texte
- accès à la création de personnage
L'enregistrement prend moins d'une minute.
Première section
Compétences de départ > section 2
Compétences de carrière principale
Guerrier
- trois compétences au niveau Confirmé et une au niveau Amateur parmi :
Acrobatie, Courir/nager, Bagarre, Calme, Endurance, Esquive, Intimidation, Réaction, Résistance et Vigilance.
par exemple :Réaction /C, Résistance /C, Endurance /C et Vigilance/A
- deux armes au niveau Confirmé
- Domaine Divers : Tir /A
Tech
- domaine tech :
Deux compétences au niveau Confirmé et une au niveau Amateur parmi :
Montage, Examiner et Modifier
- domaine informatique :
Réseau /C
et Programmation /C.
- un /C parmi Bricolage, Documentation, Marchander, Calme et Pister.
- une arme au niveau Débu-tant
empathe
- une compétences au niveau Confirmé deux au niveau Amateur parmi Apaiser, Sentir les émotions, Baratin et Endurance
- domaine Espace-psy :
trois compétences au niveau Confirmé et une en Amateur parmi : Voyage, Invocation, Métamorphose et Esquisse.
- domaine Tshi : Guérison /A
- une arme au niveau Débutant
explorateur
- une compétences au niveau Confirmé et une au niveau Amateur parmi, Endurance, Furtivité,Orientation, Pister, Vigilance.
- domaine Exploration : un Confirmé et un Amateur parmi Survie et Camouflage.
- domaine Pilotage : deux compétences au niveau Confirmé et une au niveau Amateur parmi Manœuvrer, Détection et Navigation
- une arme à Amateur
Investigateur
- trois compétences au niveau Confirmé et trois au niveau Amateur parmi Baratin, Bagarre, Documentation, Esquive, Furtivité, Pister et Sentir les émotions.
- Domaine divers : tir /C
- une arme à Confirmé
cyberpilote
- domaine pilotage :
Manœuvrer et Cybersens au niveau Confirmé.
- une compétences au niveau Confirmé et une au niveau Amateur parmi Calme, Réaction et Vigilance
- une arme au niveau Amateur
médiateur
- trois compétences au ni-veau Confirmé et trois au niveau Amateur parmi :
Apaiser, Baratin, Diplomatie, Documentation, Marchander, Menaces et Sentir les émotions
- une arme à Amateur
Première section