Connexion :
Une fois enregistré, vous bénéficierez des fonctionnalités suivantes :
- suivi des pages lues et vues
- à chaque page lue, vous augmentez vos points d'expérience et votre niveau
-
peu à peu vous aurez accès à l'intégralié du texte
- accès à la création de personnage
L'enregistrement prend moins d'une minute.
Première section
Le domaine informatique > section 1
Le domaine Informatique
Les compétences suivantes permettent de soutirer des informations à un ordinateur ou de prendre le contrôle des systèmes esclaves.
La compétence Réseau Elle est utilisée pour s’introduire dans un réseau informatique et y trouver des informations. Elle permet en particulier de déjouer les programmes de sécurité. Par contre, une fois les informations obtenues, le personnage devra faire le tri grâce à la compétence Documentation.
Note Lorsqu’un personnage s’introduit et se déplace dans un réseau, il doit faire plusieurs test de difficulté variable. Un échec isolé peut passer inaperçu mais une alerte se déclenchera en cas d’échecs répétés.
La compétence Programmation Typiquement cette compétence sert à créer un programme qui permet de contrôler une caméra de sécurité ou l’ouverture d’une porte. Elle est utilisée dès qu’il ne s’agit plus de trouver des informations mais de les modifier ou d’en créer (comme générer une fausse identité).
Note Modifier ou créer une information laisse systématiquement des traces qui seront découvertes au bout d’un certain temps (de quelques minutes à plusieurs mois).
Première section