Connexion :
Une fois enregistré, vous bénéficierez des fonctionnalités suivantes :
- suivi des pages lues et vues
- à chaque page lue, vous augmentez vos points d'expérience et votre niveau
-
peu à peu vous aurez accès à l'intégralié du texte
- accès à la création de personnage
L'enregistrement prend moins d'une minute.
Première section
Compétences de départ > section 1
Compétences de départ
A la création votre personnage possède les compétences innées au niveau Débutant. Il possède en plus des compétences d’éducation,des compétences d’environnement et des compétences de carrières.
Note : certaines compétences se retrouve dans deux ou trois catégories à des niveaux différents, dans ce cas le personnage acquiert la compétence au niveau le plus haut (en aucun cas on ne doit additionner les niveaux).
compétences d’éducation
Votre personnage à grandi dans la Confédération et il à reçu les compétences acquises suivantes :
domaine Pilotage : Manœuvrer /A,
domaine Espace-psy : Voyage /A
domaine Informatique : Réseau /D
les compétences d’environnement
Ce sont les compétences liées au milieu dans lequel à grandi votre personnage.
origine rurale : Bricolage/C ; Endurance/C
origine sauvage : Pister /C, Résistance /C
origine urbaine : Documentation /C, Calme /C
origine spatiale : domaine Informatique : Programmation/C, Courage /C
les compétences de carrière principale
Ces compétences dépendent du choix que vous avez fait pour la carrière principale de votre personnage. Vous les trouverez dans les encadrés des pages suivantes.
les compétences de carrière secondaire
Ces compétences supplémentaires complèteront votre carrière principale.Vous les trouverez dans les encadrés des pages suivantes.
Première section