Espace Artémis

Connexion :

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Pas de connexion ?

Une fois enregistré, vous bénéficierez des fonctionnalités suivantes :

- suivi des pages lues et vues
- à chaque page lue, vous augmentez vos points d'expérience et votre niveau
- peu à peu vous aurez accès à l'intégralié du texte
- accès à la création de personnage

L'enregistrement prend moins d'une minute.

Pour connaitre toutes les fonctionnalités cliquez ici.

Pour vous enregistrer, cliquez ici.

L'espace psy > L'inconnu > Généralités sur la quête dans l'Inconnu > section 1

 

© Espace artémis / Yoz

Généralités sur la quête dans l'Inconnu > section 1

 

L’inconnu

Chaque voyage dans l’Inconnu est un scénario à part entière. Pour les personnage qui s’y rendent, c’est toujours une épreuve où ils risquent de perdre plus que leur vie. Mais l’Inconnu est aussi une source inépuisable d’émerveillement.

Généralités

L’Inconnu commence à la sortie de l’Espace propre. C’est ce domaine que les personnage iront arpenter pour trouver une réponse à d’importantes questions.

Les questions La question la plus courante est : où est cette personne? En effet, chaque esprit laisse des traces inconscientes dans l’Inconnu et ces traces peuvent fournir des indices pour localiser la personne dans l’espace réel.

Partir pour l’Inconnu Dans ce dangereux voyage, l’empathe ne doit pas partir seule. Une fois dans l’espace psy elle a besoin d’un éventail de personnalités et de compétences important. Les personnalités parce que chaque personnage et porteur d’un ensemble de sentiments et d’émotions unique et qu’il pourra les ressentir mieux que l’empathe ne pourrait le faire. Et les sentiments sont la matière même de l’espace psy, ils aident à s’y diriger et à en déjouer les pièges. Les compétences diverses sont utiles car l’espace psy demande beaucoup de ressources et d’ingéniosité. Dans l’Espace psy comme dans la réalité on se bat, on communique, on cherche des informations, des indices.

Bien sûr, il existe une limite au nombre d’esprit qu’une empathe peut guider et il ne s’agit pas d’emmener une armée entière en campagne. En effet, le groupe doit rester très soudé et l’empathe est le ciment qui les unit. Dès que l’humeur d’un esprit change, il risque de s’éloigner et de se perdre. L’empathe doit alors le ramener au prix de nombreux efforts.

 

 

 


 

© Les textes et les images sont la propriété de leurs auteurs !