Espace Artémis

Connexion :

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Pas de connexion ?

Une fois enregistré, vous bénéficierez des fonctionnalités suivantes :

- suivi des pages lues et vues
- à chaque page lue, vous augmentez vos points d'expérience et votre niveau
- peu à peu vous aurez accès à l'intégralié du texte
- accès à la création de personnage

L'enregistrement prend moins d'une minute.

Pour connaitre toutes les fonctionnalités cliquez ici.

Pour vous enregistrer, cliquez ici.

La confédération > Les quatre peuples fondateurs > Les anthomnites > section 3

 

© Espace artémis / Yoz

Les anthomnites > section 3

 

Le système Anthomn La planète mère des anthomnites est de petite taille. Elle ne comporte qu’un seul continent situé le long de l’équateur. A l’est et à l’ouest, dans le prolongement du continent emmergent plusieurs îles dont la taille va en décroissant. Le climat est constant sur tout le continent, la chaleur et l’humidité favorisent une végétation luxuriante.

La planète ne comporte qu’un seul astroport situé sur l’Ile Majeure Occidentale qui comporte également une ville appelée Imo. En dehors de cette île, le mode de vie anthomnite à été préservé. Cela signifie que, sur le continent, la technologie est strictement limitée : le moyen de déplacement le plus rapide est le bateau à voile.

Les habitants vivent au sein de la nature le plus souvent dans des villages côtiers. A l’intérieure des terres, ils ont construit de véritables villes dans les méandres des racines des arbres géants. Le règlement qui limite la technologie sur la planète ne s’applique pas à certains équipements. Par exemple il existe des hopitaux perfectionnés et un réseau de communication efficace. De même l’enseignement des enfants comprends les mêmes bases en informatique et technologies diverses que dans le reste de la Confédération.

 

 

 


 

© Les textes et les images sont la propriété de leurs auteurs !