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© stock.xchng / Sean McCleary
L'essentiel > section 1
Je suis un Enfant de l’Aurore
L’essentiel
Les Enfants de l’Aurore sont surdoués dans un domaine et défavorisés dans un autre. Ils sont nés dans la Confédération et au moins un de leur parents a participé à un conflit appelé la Guerre de l’Aurore. Une organisation, les Protecteurs, a veillé sur eux durant leur jeunesse. Si un Enfant de l’Aurore se fait remarquer publiquement, il sera un jour kidnappé. C’est pourquoi les Protecteurs enseignent aux Enfants de l’Aurore le module Artémis, un ensemble de conseils et d’exercices qui permettent aux surdoués de se fondre dans la population sans attirer l’attention. les Enfants du Crépuscule sont leur pendant maléfique. Ils possèdent un pouvoir de terreur auquel seuls les Enfants de l’Aurore peuvent résister. Pour contrer cette menace certains Enfants de l’Aurore ont décidé de construire les Havres. Les Havres sont des refuges équipés afin de servir de base d’opération contre les Enfants du Crépuscule. Chaque Enfant de l’Aurore est libre de participer ou non à ce combat. Certains ont fait le choix d’une vie paisible et sans histoire. D’autres ont préféré mettre leurs dons au service des autres et ce, au péril de leur vie. C’est le cas des personnages dont parle ce livre et que les joueurs sont appelés à incarner.