Espace Artémis

Connexion :

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Pas de connexion ?

Une fois enregistré, vous bénéficierez des fonctionnalités suivantes :

- suivi des pages lues et vues
- à chaque page lue, vous augmentez vos points d'expérience et votre niveau
- peu à peu vous aurez accès à l'intégralié du texte
- accès à la création de personnage

L'enregistrement prend moins d'une minute.

Pour connaitre toutes les fonctionnalités cliquez ici.

Pour vous enregistrer, cliquez ici.

Les Enfants de l'Aurore > Je suis un Enfant de l'Aurore > Taem Madras, le module Artémis > section 1

 

© stock.xchng / Jack Barker

Taem Madras, le module Artémis > section 1

 

Taem Madras, le module Artémis

"Bienvenu à la Fondation ! Pour le public, ces locaux abritent une école pluridisciplinaire. De fait, de nombreux jeunes qui veulent acquérir une formation pratique dans des domaines aussi divers que les sciences, la mécanique ou le pilotage, suivent des cours à la Fondation.

C’est une couverture très efficace pour les Enfants de l’Aurore qui viennent se mêler ici aux autres étudiants. La Fondation est totalement intégrée à l’Université de Hongkong, qui est l’endroit le mieux protégé du système Terr.

Tous les Enfants de l’Aurore ont suivi des cours à la Fondation. En plus du cursus normal, ils ont accès à un module spécial dont les autres étudiants n’entendront jamais parler. C’est le module Artémis, du nom d’une antique divinité Terride. Artémis est la déesse de la chasse et nul ne peut échapper à ses flèches. Lui manquer de respect condamne à une mort certaine.

De la même façon, pour un Enfant de l’Aurore, sous-estimer ses adversaires le conduira à disparaître sans même avoir eu le temps de combattre. Lorsqu’un esclavagiste désigne une proie, il organise son enlèvement avec minutie. Une fois l’opération lancée, la cible est prise dans un tourbillon d’événements qui ne lui laissent aucune chance de s’en sortir, il est comme frappé par une flèche tirée par la déesse chasseresse.

Dans le passé, trop d’Enfants de l’Aurore ont disparu ainsi. Le module Artémis a stoppé radicalement le nombre d’enlèvements. Aujourd’hui, les Enfants de l’Aurore savent se montrer discrets et vigilants. Malheureusement, il existe des imbéciles qui n’acceptent pas ces règles simples. Et dans nos rangs, plus qu’ailleurs, il n’y pas de place pour les imbéciles."

 

 

 


 

© Les textes et les images sont la propriété de leurs auteurs !