Espace Artémis

Connexion :

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Pas de connexion ?

Une fois enregistré, vous bénéficierez des fonctionnalités suivantes :

- suivi des pages lues et vues
- à chaque page lue, vous augmentez vos points d'expérience et votre niveau
- peu à peu vous aurez accès à l'intégralié du texte
- accès à la création de personnage

L'enregistrement prend moins d'une minute.

Pour connaitre toutes les fonctionnalités cliquez ici.

Pour vous enregistrer, cliquez ici.

Les Enfants de l'Aurore > Je suis un Enfant de l'Aurore > Akim, le réseau des Havres > section 1

 

©

Akim, le réseau des Havres > section 1

 

Akim, le réseau des havres

“Lorsque mes parents sont venus sur Terr, c’était pour me mettre à l’abri des Faunards et bénéficier de l’aide des Protecteurs. En effet, mes dons exceptionnels faisaient de moi une cible idéale pour les esclavagistes.

Dès que j’aurai acquis le grade de Sentinelle, je serai prêt pour retourner sur Sarihill. Je veux revoir mon désert natal avant de me consacrer à une tâche de longue haleine : neutraliser les Enfants du Crépuscule. Je refuse d’être une proie toute ma vie. Je pense qu’il faut anticiper leurs actions, les traquer et ne leur laisser aucun répit. Plusieurs autres Enfants de l’Aurore sont de mon avis et nous avons déterminé une série d’actions à mener. Nous avons dû bousculer un peu nos Protecteurs afin qu’ils fassent connaître notre mouvement aux autres Enfants de l’Aurore. Ainsi les volontaires peuvent venir à nous. Je sais qu’ils seront nombreux car je ne suis pas le seul a vouloir exploiter pleinement mes capacités au service d’une cause.

Que comptons-nous faire ? Notre priorité est de créer et d’étendre le réseau des Havres. Les Havres sont des bases secrètes à partir desquelles les Enfants de l’Aurore pourront opérer. Aujourd’hui, si nous parvenons à localiser un Enfant du Crépuscule dans le secteur Corolis il faudrait soit monter toute une expédition, soit partir sans équipement. Mais lorsque les havres seront opérationnels, nous n’aurons plus qu’à nous rendre le plus vite possible sur les lieux sans nous encombrer. L’essentiel sera déjà sur place : un point de ralliement, des véhicules, un atelier et une infirmerie bien équipée. Un havre est déjà opérationnel sur le système Terr, et nous cherchons des volontaires pour en installer un second sur un système de l’Union Corollienne. Prochaine réunion à Brasilia. Parlez-en à votre protecteur !”

 

 

 


 

© Les textes et les images sont la propriété de leurs auteurs !