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Sommaire intégral
Livre de base
La confédération
L'espace psy
Voyager à travers la galaxie
La technologie
Le secteur Corolis
Une vie d'aventure
Naître dans la Confédération
L'essentiel
Maxiam Bell, un tech de génie
Réal de Guadalajara, explorateur enthousiaste
Ikce, le jeune homme et l'espace
Taem Madras, polyvalent et philanthrope
Julie Chang, arpenteuse de rêves
Akim Ib'n Akim, le guerrier
Interlude : le secteur Corolis
L'essentiel
Antisèches
Je suis un Enfant de l'Aurore
L'essentiel
Maxiam Bell, kidnappé pour son bien
Ikce, en regardant les étoiles
Taem Madras, le module Artémis
Julie, les Enfants du Crépuscule
Akim, le réseau des Havres
Les Protecteurs, l'obsession du secret
Les pouvoirs
L'essentiel
Maxiam Bell, cartographe extra-lucide
Taem Madras ... et ses potes
Confidences dans l'aéro
Au coeur de l'action
Technologie et vie quotidienne
La technologie
Standards et prototypes
Votre environnement technologique
Exemples de matériel courant
L'espace psy
Vie quotidienne
Les paysages
Le milieu rural
Le milieu urbain
Le milieu spatial
Le milieu sauvage
Les carrières
Carrières principales
Carrières secondaires
Origine
Famille
Avantages et désavantages
Exemples d'avantages
Exemples de désavantages
Pouvoirs
Les trois lois
Explications
Exemples
Pistes de recherche
Les caractéristiques
Description des caractéristiques
Répartition des caractéristiques
Les compétences
Présentation des compétences
Le choix des armes
Compétences de départ
Les scores
La section action
Le NIFIMO
Les milieux
Initiative
Armes
L'équilibre mental
Généralités sur l'équilibre mental
L'équilibre mental à la création
Modifications dues au passé du personnage
Matériel de départ
La touche finale
Caractéristiques et description
Eléments divers
Particularité
Exemples
Le test de compétence
Exemple
Réussite, incertitude et échec
Réussites et échecs critiques
Utiliser un point d'expérience
Le duel de compétences
Gestion du NIFIMO
Généralités sur le NIFIMO
Test de NIFIMO
Les malus
Les blessures
La fatigue
Le stress
La peur
Les gênes
Progression
Pouvoirs
L'équilibre mental
Diminution de l'équilibre mental
Compenser les pertes d'équilibre
Exemples de sources d'équilibre
Crise de folie
Test de calme
Le temps dans les scènes d'action
Description
Test d'initiative
Résolution des actions
Blessures
Déterminer la gravité
Protection et résistance
Exemples de blessure
Combat
Description de la scène
Les attitudes de combat
La feuille de combat
Déroulement d'un tour de combat
Dommages des armes
L'esquive
Cas particuliers
Les Personnages Non Joueurs
L'équipement
Le bracelet-kit
La visière multiscan
Générateur d'écran personnel
Les armes vibrantes
Le fusil laser
L'étourdisseur
Le lance filin
Le Techkit
Les protections
La combinaison de sécurité
La combinaison de combat
L'exosquelette
L'exosquelette renforcé
L'exosquelette de mobilité
Communication et détection
Les drones
Drones courants
Les drones de combat
Informatique
Les véhicules
Les motoreps
Les aéros
La navette orbitale
Le vaisseau spatial
Matériel médical
Médikit
Sac d'hibernation
Caisson médical
Les compétences techniques
Le domaine tech
Le domaine informatique
Le domaine Pilotage
La compétence tir
Présentation
Composition de l'espace psy
Le décor de l'espace psy
Les empathes
Les compétences de l'empathe
L'esquisse
Généralités sur l'esquisse
La pratique de l'esquisse
Exemple d'utilisation de l'esquisse
L'inconnu
Généralités sur la quête dans l'Inconnu
La pratique de la quête dans l'Inconnu
Histoire
Antaïs
Surfer dans les étoiles
Adrek
L'Union des Deux Mondes
Anthomn
L'espace psy
Erénis
La première guerre interstellaire
Baros
L'an un de la Confédération
L'ère des corpos
Ni faim ni froid
D'autres civilisations
Les pirates de l'espace
Prémices ...
La Guerre de l'Aurore
Une ère de paix
Aujourd'hui, les Enfants de l'Aurore
Les quatre peuples fondateurs
Des cultures unifiées
Les antaïades
Les anthomnites
Les baronides
Les adrékites
Les organisations
Le gouvernement de la Confédération
Les F.S.C.
L'Armada
FRATER
Les corpos
Les régions d'activité
Les régions intérieures
Les actimondes
Les régions frontières
Aux franges de la Confédération
L'empire érénide
Les systèmes extérieurs
La Faune
Annexe 1 - Compétences
Compétences innées
Compétences acquises
Annexe 2 - Règles optionnelles
Cas particuliers en combat
Fatigue, blessures et stress
L’équilibre mental
Annexe 3 - Médecine
Soigner les blessures légères
Règle d'aggravation des blessures
Stabiliser les blessures graves
Convalescence
Les blessures permanentes
Annexe 4 - Récapitulatif des règles